Vacuodermie®

 

Autrefois, la médecine concentrait ses efforts sur la guérison et la rémission. Là s'arrêtait sa compétence. Aujourd'hui, les soins continuent et s'étendent jusqu'à des domaines jusque là occupés par d'autres : l'esthétique, le remodelage facial et corporel, l'amincissement, le problème des rides …

Eureduc, présent depuis plus de 20 ans dans le secteur médical, a mis au point une nouvelle technique qui aborde tous ces problèmes, la Vacuodermie®, matérialisée par le TV10, véritable trait d'union entre le médical, l'esthétique et le bien-être.

 

 

 

          

 

 

La cellulite

Définition

Inflammation du tissu conjonctif (en particulier du tissu cellulaire sous-cutané) produisant notamment un gonflement de la peau ("culotte de cheval") qui prend un aspect capitonné et piqueté ("peau d'orange").
Source : Larousse.

La réponse Eureduc

La combinaison des trois effets de la Vacuodermie®: stimulation de la circulation capillaire, oxygénation membranaire, levée des fibroses, participent au déclenchemtn du résorption active des graisses. Ce nettoyage "par le vide" tend à redonner souplesse et tonicités aux fibres conjonctives.

Les rides

Définition

Pli de la peau, provoqué par l'âge, l'amaigrissement, etc.
Source : Larousse.

La réponse Eureduc

Les adhérences de la peau sur les os, l'accumulation des toxines, la rétention d'eau, laissent des traces qui accentuent le vieillissement. La Vacuodermie® participe au décollement des adhérences, à l'activation de l'élimination des toxines. Le visage retrouve ainsi jeunesse et éclat.

Les cicatrices

Définition

Marque laissée par une blessure, une plaie, après guérison. Visage couvert de cicatrices.
Source : Larousse.

La réponse Eureduc

Les hématomes post-traumatiques et chirurgicaux laissent parfois des bourrelets disgrâcieux lors de la cicatrisation. La Vacuodermie® participe à la résorption de ces hématomes et de ces oedèmes, rééquilibre la texture des tissus et nivelle la couche superficielle de la peau.

Quel équipement ?

En tant que professionnel, vous recherchez un appareil facile à utiliser et qui offre toutes les garanties pour vos patients : le contrôle de vos manipulations, un ajustement parfait au cas par cas, une visibilité totale du processus, et la garantie d'un usage sans douleur pour le patient.

La réponse Eureduc

Le TV 10 possède la particularité de permettre divers modes d'actions par le vide : en vacuomobilisation stationnaire, une hyperhémie très importante est générée en alternant des dépressions maxima et minima. En vacuomobilisation glissée, en fonction de la dépression choisie, de 0.05 à 0.9 bars.

Copyright © 2017 Tous droits réservés